赛派号

家用净水壶十大排名品牌 Comment Bing fournit les résultats de la recherche

Dans certaines circonstances liées à la qualité, la sécurité et la valeur de l’utilisateur, Bing peut décider de supprimer certains résultats, ou nous pouvons ertir ou former les utilisateurs ou fournir des options pour adapter les résultats.

Courrier indésirable

Certaines pages capturées dans l’index Bing peuvent s’érer être des pages de peu ou d’aucune valeur pour les utilisateurs et/ou peuvent oir des caractéristiques qui manipulent artificiellement le fonctionnement des systèmes de recherche et de publicité afin de fausser leur pertinence par rapport aux pages qui offrent des informations plus pertinentes. Certaines de ces pages incluent uniquement des publicités et/ou des liens vers d’autres sites web qui contiennent principalement des publicités et non du contenu pertinent pour l’objet de la recherche, ou alors très superficiellement. Pour améliorer l’expérience de recherche des utilisateurs et fournir du contenu plus pertinent, Bing peut supprimer ces résultats de recherche ou ajuster ses algorithmes pour hiérarchiser les pages plus utiles et pertinentes dans les résultats de recherche.

Informations personnelles sensibles, y compris la distribution non consentie d’images intimes

De temps à autre, les pages web disponibles publiquement peuvent contenir intentionnellement ou par inadvertance des informations personnelles sensibles publiées sans le consentement de la personne identifiée ou dans des circonstances qui créent des risques de sécurité ou de confidentialité. Par exemple, la publication accidentelle d’enregistrements privés, de numéros de téléphone privés, de numéros d’identification etc. ou la publication intentionnelle et malveillante de mots de passe de messagerie électronique, d’informations d’identification de connexion, de numéros de carte de crédit ou d’autres données destinées à être utilisées pour la fraude ou le piratage. Une fois confirmés, Bing supprime ces résultats de recherche.

Un autre exemple est lorsqu’une personne partage des images adultes ou sexuellement explicites d’une autre personne en ligne, qu’il s’agisse d’une image réelle ou d’une « mage deepfake » créée à l’aide de l’intelligence artificielle ou d’autres outils d’édition de photos, sans le consentement de cette personne.  Il s’agit généralement d’une image intime non consensuelle ou de« vengeance pornographique ». Microsoft considère qu’il s’agit d’une violation flagrante de la vie privée. Pour aider les victimes à reprendre le contrôle de leurs images et de leur vie privée, Bing peut supprimer les liens vers ces photos et vidéos des résultats de recherche. Pour signaler des photos et vidéos en ligne non autorisées, y compris des deepfakes, les victimes doivent remplir un formulaire sur notre page web de création de rapports.

Certaines pages web se livrent à des pratiques de suppression trompeuses et exploitatives. Parmi les exemples de cette activité, citons les demandes ou les demandes de paiement pour que des personnes obtiennent la suppression de leurs informations privées ou l’absence de processus de suppression des informations personnelles sensibles sur le site. Lors de l’envoi et de la révision d’un rapport, Bing peut supprimer ces résultats de recherche de l’index. Pour signaler les sites qui s’engagent dans ces pratiques, accédez à notre page web de création de rapports. 

Comme indiqué dans le formulaire de création de rapports, il est important de garder à l’esprit que les informations restent disponibles sur le site web d’origine, même si Bing a supprimé le lien des résultats de recherche. Le propriétaire du site web est le mieux placé pour répondre aux préoccupations en matière de confidentialité concernant les informations qu’il publie. Les victimes devront contacter les propriétaires du site web sur lequel le contenu est hébergé pour le supprimer du web.

Contenu pour adultes

Bing offre une fonctionnalité SafeSearch, qui permet à la plupart des utilisateurs de définir le type de filtrage du contenu pour adultes qu’ils préfèrent appliquer à leurs résultats de recherche. Bing s’efforce d’éviter de distribuer du contenu qui peut être choquant ou dangereux lorsqu’il n’a pas été demandé et fournit des paramètres SafeSearch pour permettre aux utilisateurs de personnaliser leur expérience de recherche. Par défaut, dans la plupart des pays ou régions, SafeSearch est défini sur Modéré, qui restreint les résultats de recherche explicites visuellement, mais ne restreint pas le texte explicite.  Les utilisateurs peuvent choisir de modifier leurs paramètres SafeSearch à tout moment.

Différents pays ou régions peuvent oir des normes locales, religieuses ou culturelles différentes, ou bien des lois locales concernant l’affichage de contenu pour adultes (ou des résultats de recherche donnant accès au contenu pour adultes). Cela peut affecter les paramètres par défaut du Filtre adulte pour Bing dans certains pays/régions.

Produits pharmaceutiques illégaux

Conformément à l’engagement de Bing à fournir aux utilisateurs des résultats de recherche fiables, Bing a pris des mesures pour réduire la probabilité que les utilisateurs soient affectés par des ventes illégales en ligne. Aux États-Unis, Bing bloque les pharmacies en ligne répertoriées sur le Site des lettres d’ertissement relatives aux pharmacies sur Internet. En tant qu’organisme de réglementation fédéral pour le secteur industriel des États-Unis, le FDA conserve cette liste publique de personnes en ligne engagées dans des pratiques non conformes et dangereuses. Le FDA fournit plus d’informations sur BeSafeRx: Connaître votre pharmacie en ligne.

Avertissements et annonces de service public

Pour certaines rubriques, il peut être difficile de trouver des informations de qualité. Lorsque nous identifions ces lacunes, nous insérons parfois du contenu utile afin que les utilisateurs puissent explorer une rubrique plus rapidement. Celles-ci peuvent prendre de nombreuses formes différentes. Vous pouvez voir une réponse de service public, une réponse qui explique les dernières nouvelles ou un ertissement sur un site particulier connu pour contenir des informations potentiellement dangereuses. Pour nous assurer que les détails sont corrects, nous recherchons toujours des sources faisant autorité pour le contenu organisé et d’origine. Si nous utilisons une source tierce, nous afficherons toujours son nom ou son site web afin que vous sachiez d’où proviennent les données.

Par exemple, Bing fournit des liens vers des ressources de prévention du suicide quand la requête d’un utilisateur exprime une possible intention suicidaire. Microsoft Bing fournit également des notifications d’ertissement sur certaines URL qui apparaissent dans les résultats de recherche où il contient des informations fiables indiquant que le lien contient du contenu potentiellement dangereux. Ces notifications apparaissent sur des liens vers des sites dont Microsoft Bing a déterminé qu’ils contenaient des programmes malveillants dangereux, susceptibles d’endommager l’ordinateur d’un utilisateur. Microsoft Bing fournit également un ertissement aux utilisateurs situés aux États-Unis sur tout lien identifié par la National Association of Boards of Pharmacy® (NABP®) en tant que « site non recommandé ». 

版权声明:本文内容由互联网用户自发贡献,该文观点仅代表作者本人。本站仅提供信息存储空间服务,不拥有所有权,不承担相关法律责任。如发现本站有涉嫌抄袭侵权/违法违规的内容, 请发送邮件至lsinopec@gmail.com举报,一经查实,本站将立刻删除。

上一篇 没有了

下一篇没有了