赛派号

仿石材砖价格多少钱一平方 Télécharger Windows 11

Pour commencer, vous devez d’abord disposer d’une licence d’installation de Windows 11 ou posséder un appareil Windows 10 qui remplit les conditions requises pour une mise à niveau vers Windows 11. Vérifiez que vous ez :

une connexion Internet (des frais d’accès à Internet peuvent s’appliquer);Un espace de stockage suffisant sur l’ordinateur, la clé USB ou le lecteur externe sur lequel vous téléchargez le fichier .iso.Un disque DVD vierge d’au moins 8 Go (et un greur de DVD) pour créer un disque amorçable. Nous vous recommandons d’utiliser une clé USB ou un DVD vierge, car les données qui s’y trouvent seront supprimées pendant l’installation.Si vous recevez un message indiquant que le fichier image du disque est trop volumineux lorsque vous tentez de grer un disque DVD amorçable à partir d’un fichier ISO, envisagez d’utiliser un DVD double couche de plus grande capacité. 

Assurez-vous que le PC sur lequel vous souhaitez installer Windows 11 :

Possède un processeur 64 bits :  Windows 11 fonctionne uniquement sur les processeurs 64 bits. Pour soir si votre PC en est équipé, allez dans Paramètres > Système > À propos, ou recherchez « Informations système » dans Windows et regardez sous « Type de système ».L’outil de création de médias de Windows 11 crée des médias d’installation uniquement pour les processeurs x64. Pour les PC basés sur ARM, vous devez attendre d’être informé par Windows Update que la mise à niveau est prête pour votre PC. Répond aux exigences du système :  Tous les appareils fonctionnant sous Windows 10 ne sont pas admissibles à la mise à niveau de Windows 11. Voir la note ci-dessous ec le lien vers : Spécifications des appareils Windows 11 pour connaître les exigences de mise à niveau et les fonctionnalités soutenues. Certaines fonctionnalités nécessitent du matériel supplémentaire.ERTISSEMENT :  L’installation du média Windows 11 sur un PC qui ne répond pas à la configuration minimale requise pour Windows 11 n’est pas recommandée et peut entraîner des problèmes de compatibilité. Si vous procédez à l’installation de Windows 11 sur un PC qui ne répond pas aux exigences, ce PC ne sera plus soutenu et n’aura pas le droit de recevoir des mises à jour. Les dommages causés à l’ordinateur en raison d’un manque de compatibilité ne sont pas couverts par la garantie du fabricant. Correspond à votre langue actuelle :  Vous devrez choisir la même langue lorsque vous installerez Windows 11. Pour soir quelle langue vous utilisez actuellement, allez dans  Temps & langue  dans les Paramètres de l’ordinateur ou dans  Région  dans le Panneau de configuration.

Remarque :  consultez les  spécifications de l’appareil Windows 11  pour connaître les exigences de mise à niveau et les fonctionnalités soutenues. Certaines fonctionnalités nécessitent du matériel supplémentaire. Nous vous recommandons également de consulter le site Web du fabricant de votre PC pour obtenir des informations sur les pilotes mis à jour et la compatibilité matérielle. Utilisez l’outil de création de média pour créer un média d’installation :

Après le téléchargement,  exécutez l’outil de création de média. Vous devez être un administrateur pour exécuter cet outil.Si vous acceptez les conditions de licence, sélectionnez Accepter.Sur la page Que voulez-vous faire?, sélectionnez  Créer un support d’installation pour un autre PC, puis sélectionnez Suivant.Sélectionnez la langue, l’édition et l’architecture (64 bits) pour Windows 11.Sélectionnez le support que vous désirez utiliser :Clé USB : Attachez une clé USB vierge ec au moins 8 Go d’espace. Tout le contenu sur la clé USB sera supprimé.Fichier ISO : Enregistrez un fichier ISO sur votre PC. Il peut être utilisé pour créer un DVD amorçable. Une fois le fichier téléchargé, vous pouvez aller à l’endroit où il est enregistré, ou sélectionner Ouvrir le greur de DVD et suivre les instructions pour grer le fichier sur un DVD.

 

Lorsque le support d’installation est créé, suivez les étapes ci-dessous pour l’utiliser.

Pour vérifier les mises à jour maintenant, sélectionnez le bouton Démarrer, puis allez dans  Paramètres> > Windows Update , et sélectionnez Vérifier les mises à jour. Vous pouvez également consulter le site de soutien du fabricant de votre appareil pour obtenir les pilotes supplémentaires éventuellement nécessaires.

Remarque :  les pilotes pour les appareils Surface peuvent être trouvés sur la page Télécharger les pilotes et les micrologiciels pour Surface. Avant de lancer l’installation de Windows 11, il est préférable d’enregistrer vos traux et de faire une copie de sauvegarde de votre PC. Si vous ez utilisé l’outil de création de médias pour télécharger un fichier ISO pour Windows 11, n’oubliez pas de le grer sur un DVD ant de suivre ces étapes :

Insérez la clé USB ou le DVD dans le lecteur du PC sur lequel vous voulez installer Windows 11.Redémarrez votre PC.Si votre PC ne démarre pas automatiquement sur la clé USB ou sur le DVD, il peut être nécessaire d’ouvrir le menu de démarrage ou de modifier l’ordre de démarrage des périphériques dans les réglages UEFI ou du BIOS de votre PC. Pour ouvrir le menu de démarrage ou modifier l’ordre de démarrage, vous devez habituellement appuyer sur une touche (F2, F12, Suppr. ou Échap) immédiatement après oir allumé le PC. Pour plus d’instructions sur l’accès au menu de démarrage ou pour modifier l’ordre de démarrage des périphériques de votre PC, consultez la documentation fournie ec votre PC, ou consultez le site Web du fabricant.Si vous ne voyez pas de périphérique USB ou de lecteur DVD dans la liste des périphériques de démarrage, consultez le fabricant du PC pour soir comment désactiver temporairement le mode de démarrage sécurisé dans les paramètres du BIOS.Si le changement du menu de démarrage ou de l’ordre de démarrage ne fonctionne pas, et si votre PC démarre immédiatement sur le système d’exploitation que vous voulez remplacer, il est possible que le PC ne se soit pas éteint complètement. Pour vous assurer d’éteindre complètement votre PC, sélectionnez le bouton d’alimentation sur l’écran d’ouverture de session ou sur le menu Démarrer, puis sélectionnez Arrêter. Sur la page Installer Windows, sélectionnez votre langue, l’heure et vos préférences de clier, puis sélectionnez Suivant.Sélectionnez Installer Windows.

 

Remarque importante :  si vous ez modifié l’ordre de démarrage à l’étape 2, il se peut que la  page initiale d’installation de Windows  s’affiche après la fin du processus d’installation. Pour résoudre ce problème, vous devrez annuler les modifications apportées à l’ordre de démarrage. Ainsi, le disque interne sur lequel vous venez d’installer Windows démarrera normalement.

版权声明:本文内容由互联网用户自发贡献,该文观点仅代表作者本人。本站仅提供信息存储空间服务,不拥有所有权,不承担相关法律责任。如发现本站有涉嫌抄袭侵权/违法违规的内容, 请发送邮件至lsinopec@gmail.com举报,一经查实,本站将立刻删除。

上一篇 没有了

下一篇没有了